Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une femme sort avec un médecin.
Peu de temps après, elle tombe enceinte. Ils ne savent pas quoi faire.
Quelques neuf mois plus tard, juste au moment  elle doit mettre au monde lenfant, un curé entre à lhôpital pour se faire soigner une affection de la prostate.
Le médecin annonce à la femme :
Je sais ce que nous allons faire. Après avoir opéré le curé, je lui donnerai le bébé et lui dirai qu’il sagit dun miracle.
Penses-tu que ça marchera ?
Ça vaut la peine d'essayer
Ainsi le médecin délivre la femme de son bébé et puis opère le curé.
Après lintervention, il sentretient avec le prêtre :
Mon père, vous nallez pas me croire
Quoi ? Que sest-il passé ?
Mon père, vous avez eu un bébé.
C’est impossible
J’ai opéré moi-même. Il sagit certainement dun miracle. Voici votre fils.
Quinze ans plus tard, le curé se rend compte qu’il doit tout avouer à son fils. Il lappelle auprès de lui et dit :
Mon garçon, jai quelque chose à te dire. Je ne suis pas ton père.
Que veux-tu dire ? Je ne suis pas ton fils ?
Je suis ta mère.
Mais alors qui est mon père ?
L’archevêque.


Tag(s) : #Journée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :